Comment s'habiller à 35 ans

  • Par ilovebag
  • Le 21/06/2018
  • 0 commentaire

Comment s habiller a 35 ans

Cette année, lorsque j'ai vu la taille de mes shorts, je me suis senti toute nue. Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette impression, l'impression de n'être plus en accord avec votre look, que tout est trop court, trop décolleté, en une année, tout à basculé mais pas de panique, on est pas vieille !C'est juste que l'on a évolué et que pour être en accord avec votre nouvelle vous-même, votre style doit évoluer aussi pour refléter la femme belle, intelligente et épanouie que vous êtes ! De ce pas, alors regarder les trucs et astuces pour être en phase quelque soit votre age.

Tout comme avant, mais un peu moins

J'ai longtemps réfléchie (grosse réflexion existentielle :) ) et été tiraillé entre ce que le société nous dicte et mon identité. Hors de question pour moi d'abandonner mon look ou du moins, sont esprit. Après tout, on ne se transforme pas en quelqu'un d'autre arrivé à tel age, on évolue, rien de plus. Du coup, toute la question est : Comment faire pareil, mais autrement ? Toute la difficulté était là et après de longs moments intenses et profonds avec l'esprit de la mode qui vit en moi, je crois avoir compris le principe universel pouvant servir à chaque femme, peut importe leur look ou leur age sans avoir à se faire violence.

J'ai un style plutôt street en réalité. Je me sens déguisé en talons sauf si je suis accompagné par un homme le soir, question de contexte sans doute. Comment être cool et tendance sans avoir l'air d'une gamine quand on à passé 35 ans ? La réponse est simple et valable si l'on à 45 ans ou 65.

  • Troquez vos décolletés plongeants pour une épaule dénudée, sensuel sans être sexy.
  • Les shorts et jupes sous les fesses c'est TERMINE, mais pas de panique ! La moitié de la cuisse passe très bien !
  • Les denims trop destroy on oublie et on passe à de l'usure parcemée,  très usé mais pas troué.
  • SOYEZ FEMININE ! Cassez les styles : Un jean usé et un joli haut en mousseline.

Le secret pour ne pas se tromper

Des matières de qualités, fluides et sobres, des tonts neutres dans des coupes tendances. Achetez moins mais mieux !

Passé 60 ans, évitez les motifs qui sont vieillissant et passez au couleurs pastelles avec un joli blush rose pale ou pêche pour la bonne mine !

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Soldes sac a main femme