5 façons de porter son sac à main

Comment porter son sac a mainParce que nous sommes toutes différentes, nous avons chacune une façon bien à nous de porter notre sac à main. Il est incroyable de constater que la simple manière de placer son sac arrive à transformer radicalement l'esprit de notre look. A la anse, sous le bras, à l'épaule, en travers du buste ou à la main, c'est aussi une bonne façon de mettre sa touche personnelle afin de trouver l'allure qui nous convient le mieux.

Les créateurs ont également leurs petites préférences lorsqu'il s'agit de la façon dont une femme doit porter son sac à main. Par exemple, Dior aime le porter à la main et Lanvin préfèrera à l'épaule quand à Elie Saab, il choisira plutôt de le placer en travers du buste.

En images, nous allons découvrir comment porter son sac à main. Détourner les objets de leurs fonction premières ou les placer là ou l'on ne s'y attend pas est la grande tendance du moment pour nous inspirer à dire qui nous sommes au travers de nos accessoires de mode.

Le sac porté par la anse

Dit comme ça oui, effectivement, nous pourrions nous dire qu'un sac à main et bien... Cela se porte à la main et donc par la anse ! Oui biensur, sauf que là il s'agit de porter un petit sac par sa bandoulière, cela casse tout de suite le style classique qu'il aurait pu avoir si il avait été porter sur l'épaule vous ne trouvez pas ? Personnellement, je trouve que cela donne une certaine fluidité à la silhouette. Je suis certaine que dès aujourd'hui vous allez pouvoir ressortir tous vos sacs à main oubliés dans votre dressing et leur donner une nouvelle jeunesse avec ce porté nonchalant pour un côté vraiment tendance.

Sac a main porte par la anse

Le sac porté à l'épaule

C'est le grand classique et alors que nous l'avions perdu de vue durant plusieurs année, le sac à main porter à l'épaule à fait son grand come back, vous l'aurez sans doute toutes remarquées.

Quand je pense à cette façon de porter son sac, me vient à l'esprit les petits sacs de chez Chanel avec leur bandoulière en chaîne vous voyez ? Si vous voulez donner une touche vraiment chic à votre tenue en étant très féminine, il n'y a pas mieux. Sobre ou design, il en existes des milliers. Pour sortir le soir ou en journée, autant de styles que femmes différentes.

Evidemment, il faudra savoir se contenter du strict minimum à emporter avec nous car trop grand, nous passerons à côté de l'effet escompté.

Sac a main porte à l'épaule

Le sac à main porté au bras

En parlant de taille, si vous êtes une adepte de sac à main plus grand et que vous cherchez à être chic sans avoir l'air d'aller au marché ou d'être encombré, le porter au bras donne une effet chic garantie, très Madame que j'aime beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, alors que c'est une façon de porter son sac vraiment classique, je trouve que cela donne un esprit de caractère. Alors qu'un sac à main de grande taille porter à la main alourdie grandement la silhouette et la tasse, placé sur le bras, l'allure générale en est complètement modifiée.

Chez Longchamp, vous pouvez vous inspirer de modèles sobres et chics parfaits pour le porté au bras.

Sac a main porte au bras

Le sac porté sous le bras

Non non, je ne parle pas d'une pochette mais bien d'un sac à main, gros de préférence c'est ce qui va construire tout le style de votre tenue. Chic, tendance et très urbain, cette façon de porter son sac est parfaite pour les femmes contemporaines adeptes du 'pratique oui, mais mode'. Elle est la manière parfaite d'avoir du chien sans avoir l'air d'aller au marché. Je dis surtout ça pour les sacs plutôt classique. Vous aurez compris que mon truc à moi, c'est de réveiller les accessoires juste par la façon dont on va les porter, parce que entre nous, il est vraiment facile d'être chic et tendance avec un sac de luxe vous ne croyais pas ? Mais nous avons notre talent inné pour le bon gout et aussi notre imagination n'est ce pas ? : )

Sac a main pour femme porte sour le bras

Le sac à main bandoulière en travers

C'est la façon de porter son sac à main qui est cool tout en étant tendance à la fois, la bandoulière en travers du buste. L'idéal est de le faire avec un petit sac sans quoi, vous allez avoir l'impressions d'avoir prit 5 kilos au niveau des hanches et vraiment, ce n'est absolument pas ce que nous voulons ! Pratique, vous n'avez pas besoin de le replacer sans arrêt sur l'épaule et vous avez les mains libre pour faire tout ce qui vous chante. Parfait pour placer une petite touche féminine sans paraître trop apprêté, en jean avec une paire de Teddy Smith par exemple, elle est la manière la plus utilisée par les femmes au quotidien. Le gros avantage de ce genre de modèles, c'est que vous pourrez en trouver à tout les prix dans des modèles tout à fait tendances un peu comme l'on choisi un accessoire fantaisie. Sur HandBag, retrouvez un sélection tendance de sac à main bandoulière à petit prix.

Sac à main bandoulière porte en travers

Au quotidien

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Soldes sac a main femme