Actualité

  • Le sac besace c'est quoi ?

    Qu est ce qu un sac besace

    Depuis quelques temps en regardant les sites comme La Redoute, la Halle ou les Galeries Lafayette, quand je regarde leur produit marqués pourtant "sac besace" je constate que d'un magasin à l'autre, le concept du sac besace n'est pas du tout, mais alors pas du tout le même. Prenez garde, parce que je ne pense pas que le véritable modèle soit adapté à ce que nous recherchons qu'il soit petit ou grand, pour ma part et pour un même effet, je préfère les modèle vintage si bien entendu, je compare avec les vrais ou moitié vrais d'aujourd'hui.

    Lire la suite

  • Comment choisir son sac à main

    Comment choisir son sac a main 5

    Parfois, c'est comme arriver devant une vitrine remplie de petits chiots, on les voudrait tous, mais on ne peut en choisir qu'un ! Nous devons donc faire appel à notre raison de shoppeuse avertie et ne choisir qu'un seul sac à main, oui, mais lequel ?

    Se pose alors ce genre de questions : Est ce que j'en ai réellement besoin ? (on va faire en sorte que la colonne des oui l'emporte hein), est ce que je recherche un sac à main pour la ville, le travail ou pour aller avec la superbe petite robe que j'ai dénichée l'autre jour ? Quel est le style général de mon dressing ?  Comment est ce que j'aime le porter, à l'épaule, en travers, sous le bras, par la anse ? Une que j'adore c'est "Il il est super beau, mais est ce que je vais le porter ?" c'est très frustrant pour moi lorsque cela m'arrive... Et encore, la question qui tue, est ce qu'il n'est pas trop cher ?

    Lire la suite

  • 5 façons de porter son sac à main

    Comment porter son sac a mainParce que nous sommes toutes différentes, nous avons chacune une façon bien à nous de porter notre sac à main. Il est incroyable de constater que la simple manière de placer son sac arrive à transformer radicalement l'esprit de notre look. A la anse, sous le bras, à l'épaule, en travers du buste ou à la main, c'est aussi une bonne façon de mettre sa touche personnelle afin de trouver l'allure qui nous convient le mieux.

    Les créateurs ont également leurs petites préférences lorsqu'il s'agit de la façon dont une femme doit porter son sac à main. Par exemple, Dior aime le porter à la main et Lanvin préfèrera à l'épaule quand à Elie Saab, il choisira plutôt de le placer en travers du buste.

    En images, nous allons découvrir comment porter son sac à main. Détourner les objets de leurs fonction premières ou les placer là ou l'on ne s'y attend pas est la grande tendance du moment pour nous inspirer à dire qui nous sommes au travers de nos accessoires de mode.

    Lire la suite

  • Des sacs bandoulière pour rester dans la tendance

    Sac bandouliere femme pour rester dans la tendance

    Qu'il soit grands ou petits, chics, modes ou tendances, nous raffolons des sacs bandoulière. Décliné dans des centaines de modèles différents pour notre plus grand bonheur, nous sommes certaines de trouver LE SAC qui correspondra à notre personnalité, à ce que nous voulons dire de nous même, parce qu'un accessoire sert à ça : Dévoiler qui nous sommes. Sans lui, nos tenues seraient dépourvues d'âme.

    De ce pas nous allons vous présenter les principaux styles à la modes cette année.

    Que vous soyez vintage, classique chic, bohème ou fashion, ne paniquez pas, il y en a pour tous les goûts ! Été comme hiver, vous trouverez sans aucun doute le sac bandoulière qui vous fera craquer que vous soyez plutôt cuir ou matière naturelle, le choix est infini, pour autant de looks différents. Sur ce, une sélection rien que pour vous qui vous permettra de vous aiguiller parmi la jungle du sac pour femme.

    Lire la suite

  • HandBag, LA boutique de sacs à main pour femme

    La boutique handbag

    Amoureuse du sac à main pour femme, la boutique HandBag vous propose des dizaines de modèle tendances et originaux. Magasin chic et mode, tous les articles disponibles en magasin sont choisis avec le plus grand soin afin d'allier qualité et petits prix. 

    Sa particularité est d'être à taille humaine tel un commerce de quartier mettant en avant la volonté de rester proche de sa clientèle et accessible de façon à garantir le meilleur servive possible et de garder à l'esprit que le shopping, c'est avant tout du plaisir. Crée par une femme pour les femmes, la boutique comprend au mieux sa clientèle ce qui jour énormément dans sa fidélisation et nous vous remercions grandement pour cela.

    Lire la suite