A quelle hauteur porter un sac bandoulière

  • Par ilovebag
  • Le 11/05/2018
  • 1 commentaire

A quelle hauteur porter un sac bandouliere 2Une fois avoir fini de se préparer, de s'habiller, il est temps avant de partir de choisir son sac en bandoulière et là, impossible de savoir à quelle hauteur le porter. Alors, pendant 20 minutes on essaie de l'ajuster en le plaçant plus bas ou plus haut, à l'épaule ou en travers du buste, grrrr ça va pas ! Nous allons finir par choisir une pochette tellement c'est énervant, mais pas de panique car à tout problème existe une solution. Nous allons vous dévoiler un secret très simple de façon à savoir exactement comment vous allez porter votre sac à main.

Faites comme il vous plait

C'est très simple. Vous voyez là ou la hanche est le plus large, à la pointe de celle ci ? Et bien placez dessus, cela vous grossira énormément et c'est dailleur pour cela que généralement nous n'arrivons pas à placer notre sac en bandoulière correctement car c'est un point précis qui ne se joue que sur quelques centimètres. Le but, est de mettre votre sac soit juste au dessus soit juste en dessous de cet endroit et cela même si vous le porter derrière.Si vous vous fichez de ceci, et bien alors sachez qu'il n'y a pas de règles à ce niveaux et que vous pouvez porter votre sac à la hauteur qui vous chante.

Devant sur le ventre, très court sous le bras ou long sur l'épaule, vous faites absolument ce qui vous chante car le principal c'est que vous vous sentiez bien. 

Aucune tenue n'est belle si la femme qui la porte n'est pas bien dans ses baskettes.

Si votre anse n'est pas réglable, regardez si vous pouvez faire un noeud à l'intérieur sous le rabat. Maintenant que vous avez l'astuce, vous pouvez aller vous inspirer avec les sacs en bandoulière pour femme de la boutique HandBag : https://www.sac-a-main-femme.com/boutique/sacs-a-main/sacs-bandouliere/.

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Vanessa
    • 1. Vanessa Le 25/06/2018
    Merci pour ses articles simples mais toujours efficaces.

Ajouter un commentaire